Mode
Collab

Eastpak et Paul & Joe imaginent une collection capsule dédiée au voyage.

La griffe française Paul & Joe s'associe à la marque de bagagerie américaine Eastpak pour développer sa ligne "Voyageur".

En mars prochain, Eastpak dévoilera sa nouvelle collection "Inspirée par le monde de" en collaboration cette fois-ci avec la marque de prêt-à-porter Paul & Joe. Fondée par Sophie Méchaly dont la devise est "Voyager, c'est se laisser inspirer", Paul & Joe développe avec cette collaboration une ligne de bagages et d'accessoires de voyage complète. La collection se compose d'une valise à roulettes rigide (le "Tranzshell") et d'un sac de voyage à roulettes plus souple et pliabe (le "Tranverz") disponibles dans trois formats différents. Elle est complétée par le polochon "Renana" et la trousse de toilette "Ovale Case" sans oublier la banane "Springer", accessoire mode des années 90 qui revient sur le devant de la scène et le sac à dos "Wyoming" qui a fait la renommée de la marque Eastpak.

Tout ces modèles seront disponibles dans deux motifs dessinés exclusivement par Paul & Joe. Le premier, pour les plus baroudeurs, revisite un imprimé camouflage, décliné dans des teintes marron, kaki et parme. Le second, plus poétique, met en scène une multitude de papillons rosés venant se poser délicatement sur un fond vert.

La collection capsule "Paul & Joe Voyageur" sera parfaite pour les globe-trotteurs stylés en quête d'aventure et de praticité. Elle sera disponible dès le mois de mars 2017 dans les boutiques et sur le site eastpak.com. Prix : entre 32 et 189 euros.

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !