Mode
Mode

Aline Fashion promeut la fausse fourrure

ALINE est une marque de couture née d’une passion pour les animaux, d’unelutte contre la fourrure et d’un goût prononcé pour l’élégance. Sonengagement auprès des animaux se traduit par l’utilisation de la fausse fourrurede luxe. La qualité de la fausse fourrure utilisée assure au produit final un confortexceptionnel par sa douceur et sa tenue. Poils longs, poils courts, à motifs ouunis, les matières choisies confèrent aux accessoires et vêtements un lookexclusif. Certains peuvent être confectionnés sur demande, à la mesure dechacun. Les produits peuvent également être personnalisés par le choix du tissu,de la matière, etc. 

ALINE, c’est du made in France. La marque a beaucoup évolué depuis sesdébuts, elle ne se prénomme plus « Aline’s Fashion » mais « ALINE » et proposemême une collection mariage qui a beaucoup de succès.

SA CRÉATRICE

Aline Nivesse décide de créer sa propre marque d’accessoires et de prêt-à-porter féminin « ALINE » en 2011, après avoir suivi une formation de stylisme etmodélisme à ESMOD, Roubaix. 

Aline imagine, crée et réalise tous les articles à la main, et les adapte égalementaux exigences particulières. Elle travaille seule et à la main à la réalisation de tousles accessoires et vêtements. Aline choisit avec soin tous les ans les futurs colorispour la collection de l'année, des matières de plus en plus douces etsoyeuses. La fausse fourrure vient essentiellement d’Angleterre et du Nord de laFrance. Et pour les vêtements, les lainages viennent tous d’une entreprise Roubaisienne. Une marque basée sur une production responsable et locale,où tout est produit au plus juste, qui reflète les convictions d'Aline. Sanssurproduction, quasiment sans solde, sans invendu, ni destruction.Cette évolution a permis à la marque de se développer davantage,notamment sur d’autres espaces de vente mondiaux sur internet, et est présentedans beaucoup de salons en France mais aussi à l’international. 
De plus, la fausse fourrure devient de plus en plus d’actualité grâce auxgrandes marques qui arrêtent leurs créations en vraie fourrure, c’est pour celaque ALINE souhaite désormais augmenter sa notoriété dans le pays. 

RENDEZ-VOUS SUR https://aline-fashion.fr/fr/

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !