Lifestyle
Livre solidaire

Coron[ART]virus Vol.II, le livre d'Art solidaire

Face au rebond de l'épidémie de coronavirus et suite au succès de la première édition de CORON[ART]VIRUS tiré à 1400 exemplaires, les artistes internationaux se (ré)unissent pour créer un livre unique et numéroté intitulé « Coron[ART]virus Vol.2 / HEROES» et dont les bénéfices seront reversés au CHU de Lille pour le personnel médical. À travers de courts portraits, nous donnerons la parole à ces héros qui partageront leur quotidien à l'hôpital dans le centre COVID du CHU de Lille.D’autre part, les artistes lillois créeront des œuvres originales illustrant leur vision artistique du rebond de cette épidémie.Livraison garantie avant les fêtes de Noël. Idéal pour un cadeau de Noël solidaire et exclusif.

Livraison à partir de fin novembre jusqu'au 10 décembre.

 

ISSI Magazine est un magazine mode et lifestyle gratuit à Lille créée il y a 6 ans. Passionné par l’Art Contemporain, nous dédions chaque année un numéro spécial à la foire d’art contemporain Art Up!. Cette année malheureusement, la foire a été annulée à cause de l’épidémie de Covid-19, au grand regret des artistes, galeristes et visiteurs.Depuis toujours, l’Art réuni, fédère et soutien de grandes causes.Nous avons ainsi proposé ce projet à de nombreux artistes lillois, qui nous ont tous répondu favorablement avec beaucoup d’enthousiasme : « cette quarantaine est une opportunité incroyable pour donner du sens à notre vie, à la quintessence de notre art … Notre devoir est de soutenir les organismes sanitaire de notre pays ».

Les objectifs sont simples : collecter un maximum d’argent pour le personnel médical. Ensemble, nous pourrons combattre ce virus. Ensemble, nous pourrons soigner des vies !

En soutenant ce projet et ce livre, vous contribuez à venir en aide au personnel de santé du CHU de Lille, versé sous forme de prime de fin d'année.

Vous êtes nombreux à vouloir soutenir le personnel soignant, les hôpitaux et la recherche pour un vaccin. À notre niveau, nous souhaitions également nous rendre utile et mettre à disposition nos ressources pour soutenir les institutions et les citoyens. Étant professionnel du monde de l’édition, l’idée de créer un Livre d’Art nous semblait pertinent pour générer des bénéfices et les reverser au CHU de Lille. À l’unisson, les artistes nous soutiennent dans cette démarche pour contribuer à cette grande collecte de fond.Les objectifs sont simples : collecter un maximum d’argent pour le personnel médical. Ensemble, nous pourrons combattre ce virus.

Ensemble, nous pourrons soigner des vies !Merci de partager massivement cette collecte via vos réseaux pour contribuer à l’effort national.

D’avance merci pour eux.
 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !