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BACK TO 90'S

La mode est-elle vraiment un éternel recommencement ? Ou de nouveaux styles peuvent-ils encore percer ? C'est ce dont nous parlerons ici avec la sélection de 4 marques qui ont fait parlé d'elles à la dernière Fashion Week ; dans laquelle les silhouettes destructurées et l'underground des années 90 font leur grand retour.

 

VÊTEMENTS :
Orchestré par le nouveau directeur artistique de Balenciaga, Demna Gvasalia, Vêtements est un jeune label parisien qui modernise le style de rue. Jeans déchirés, cuissardes et longues chaussettes blanches, la marque alterne sur des jeux de volume avec des vêtements surdimensionnés mais dont la silhouette marque les esprits et les codes de nos années teenager.
 

GOSHA RUBCHINSKIY :

Marque qui a vu le jour en 2008, Gosha fait voyager le style urbain jusqu'en Russie soviétique de 1991. Avec un style innovant, des imprimés audacieux et des motifs décalés ; une nouvelle génération de streetwear est en train d'émerger.

 

FROLOV :

Designer par Ivan Frolov en 2011, la marque apporte un regard nouveau vers l'avenir grâce à ses collections qui mélangent de façon audacieuse des matériaux et des textures tout aussi exceptionnels que nobles. Frolov c'est la liberté, la provocation et le goût du défi.

 

OFF-WHITE :

Cette marque qui mélange streetwear et coupe casual dans un univers décalé.

Elle bouscule les codes avec ses motifs à bandes blanches qui sont un pont entre l'urbain et la haute couture.

Ces marques qui symbolisent un nouveau chapitre de la mode et de la femme moderne sont des marques sur lesquelles il va falloir compter et que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Retour de la BadGirl libérée des années 90 tout en gardant un regard progressif sur l'évolution des mentalités et des époques qui nous pousse à suivre nos propres régles.

Crédit photo:  hypebeast.com  / sweatthestyle.com

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