Edito

TOURNÉ VERS LE FUTUR !
 

Qu’elle est passée vite cette année 2019 ! Pas pour vous ? Une année riche en rencontres, en partenariats, en projets ... Et une année 2020 qui s’annonce sous les meilleurs auspices ! Peut-être certains d’entre-vous tireront-ils un bilan négatif de  l’année 2019 ? Elle fut difficile, certes, mais continuons de voir grand, soyons audacieux et visons haut pour atteindre nos objectifs. Si vous sentez que vous avez tout perdu, rappellez-vous que les arbres perdent leurs feuilles chaque hiver mais restent debouts en attendant de meilleurs jours. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons changer le cours des choses. Si nous continuons à regarder le passé, nous aurons toujours le dos tourné au futur. Alors hauts les cœurs !  

La vie est comme une expérience à vélo : vous devez aller de l’avant pour ne pas perdre l’équilibre afin d’atteindre ce que vous désirez. Pour cela, arrêtons d’attendre le vendredi, Noël ou la Saint Sylvestre. Le bonheur se trouve lorsqu’on arrête d’attendre, quand on avance vers nos rêves. La voie vers le bonheur est une route, elle ne sera jamais directe, droite et sans encombre. Parfois la vie vous dira « Stop », non pas pour vous arrêter mais pour vous faire attendre temporairement et vous sauver de certains événements malencontreux qui auraient pu vous arriver. Mais quand elle vous barre la route, ce n’est jamais pour vous dissuader d’atteindre vos rêves mais pour vous rediriger vers une voie plus sûre pour vous. Seul vous avez le pouvoir de vous arrêter sur le chemin du bonheur, ou de poursuivre votre marche en avant pour l’atteindre. Alors, on continue une année de plus ? Entreprenons, communiquons et aimons-nous !
Prenons soin de nos familles, vivons l’instant présent et délectons-nous de retrouver nos proches autour de ces belles tables de fêtes de fin d’année. Ce qui compte n’est pas le nombre d’années que nous allons vivre, mais la vie que nous vivrons durant ces années !

Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et très belle année 2020 ! 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !