Edito

Copenhague, la belle scandinave au bord de l’eau. À l’occasion de ce quatrième hors-série spécial mode, nous avons mis les voiles cap au Nord, direction le Danemark. Quatre jours à arpenter ses rues colorées sous un soleil estival, pour vous offrir un numéro exceptionnel.

De Nyhavn à Kastrup, en passant par Papirøen, nous sommes tombés amoureux de la culture Danoise. Concentrée sur l’art de vivre, la ville regorge de boutiques de déco plus belles les unes que les autres, de galeries d’art au style avant-gardiste et d’échopes de créateurs en vogue. Pays du vélo et de la Tesla, les Danois sont très soucieux de l’environnement et proches de la nature; Si proches qu’ils se baignent tous les matins dans la mer Baltique dans leur plus simple appareil... Autant vous dire que la baignade matinale de mémé Solveig, c’est assez surprenant la première fois ! 

Pour ce nouveau Hors-Série, nous avons donc repoussé toutes les frontières et sommes sortis des carcans traditionnels, jusqu’à vous offrir une série de photos joaillerie et culinaire exceptionnelle, une première à Lille. À nos détracteurs qui alimenteront les ragots, un billet d’avion Charleroi-Copenhague coûte 30 euros. Comme quoi, sortir des carcans n’est pas une question de prix...

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !