Lifestyle
Lancement

La Bière des Français fait sa Présidentielle

Alexandre Lavatine, Charles Juif et Yanis Hachemi lancent un pari fou : créer une concept autour de la bière, savant mélange entre circuit-court et micro-brasserie. Sans oublier une touche d’humour, leur véritable signature.
 
Dans l'air du temps !
 
Née de l’ambition de mettre à l’honneur un des savoir-faire ancestraux de notre patrimoine culturel, Ia Bière des Français devrait séduire les amateurs de fine mousse. Comme l’affirme Alexandre, l’un des fondateurs de la marque, « L’artisanat a le vent en poupe dans l’entrepreneuriat français, et c’est tant mieux ! ». En s’associant avec des micro-brasseurs indépendants venus des quatre coins de l’hexagone, elle vous propose à chaque cuvée lancée en édition limitée de découvrir une bière artisanale nouvelle, convaincue que le goût et l’authenticité des produits de notre terroir ne riment pas forcément avec industrie et notoriété. Si chaque collection capsule se concentre sur un brasseur nouveau, c’est pour que la Bière des Français s’impose peu à peu comme le porte-parole des petits producteurs et apporte de la visibilité, de la notoriété, et une image de marque finement travaillée à chacun des brasseurs qu’elle choisit de promouvoir. 
 
Lancement de la première cuvée : La Présidentielle
 
Pour sa première cuvée, -« La Présidentielle »- est sortie le 22 mars,  tout comme le lancement de la véritable campagne. Quoi de mieux que cet événement pour s’inscrire au cœur d’une dynamique nationale ! Avec le décalage qu’elle incarne, la Bière des Français décline les candidats de 2017 tout en humour et en finesse... pour le plaisir des yeux sans jamais nuire au goût !
 
Optimistes et ambitieux, leur pari est donc triple : vous proposer des bières artisanales parfois méconnues mais reconnues pour leur authenticité, promouvoir l’artisanat et le circuit-court. Et surtout, vous donner une bonne occasion de rire !
En attendant, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux pour découvrir en exclusivité l’évolution de cette campagne et de cette cuvée pas comme les autres...

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !