Culture
Cinéma

Les sorties cinéma à ne pas manquer début 2016

On l’a remarqué, 2015 a ravi les cinéphiles !

Et une année riche en film qui se termine, en annonce une autre !

Eh oui, 2016 saura réjouir les sorties au cinéma, et pour ne rien louper, on vous parle des 4 prochaines grandes sorties à l’affiche qu’il ne faudra pas manquer.

« LES HUIT SALOPARDS » 6 janvier 2016

Premièrement, si vous n’avez pas encore vu le tout dernier Tarantino, il est encore temps !

Quatre ans après Django unchained, le célèbre réalisateur revient avec un nouveau western : « Les Huit salopards ». Sorti mercredi 6 janvier dernier, il propose un huis clos dont se délecteront les spectateurs…

 « CHOCOLAT » 3 février

Omar Sy, l’une des personnalités préférées des français, revient à l’affiche dans un biopic à la fois comique et émouvant, retraçant l’incroyable destin de Chocolat, le premier artiste noir de la scène française. L’histoire d’une amitié rencontrant un succès fulgurant sur la piste du cirque, entre célébrité, argent et discrimination…  

 

« Steve Jobs » 3 février

Danny Boyle, le réalisateur de « Slumdog Millionaire » retrace l’histoire de la révolution numérique pour dresser un portrait de l’homme de génie qui y a tenu une place centrale

 

«  The Revenant »  24 février

Ce film signé Alejandro González Iñárritu, le réalisateur de Birdman, est un drame retraçant le parcours du trappeur Hugh Glass, laissé pour mort par un traître de son équipe, dans les années 1820. En plein far west américain, au cœur de l'hiver, le personnage incarné par Leonardo DiCaprio se bat donc pour survivre et accomplir sa vengeance.

 

Bon film !

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !