Culture
Application

La Chronique : La culture accessible à tous

"La Chronique" par Shaddok, la nouvelle application de bonne humeur culturelle !

Agence de diffusion, Shaddok prend en charge la distribution des supports de communication des structures culturelles de l’Euro-Métropole et de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. 
A l'occasion de ses 10 ans, l'agence se dote d’une nouvelle signature «Nous avons les moyens de vous faire sortir», et opère sa révolution digitale en lançant la 1ère application d’actualités culturelles et lifestyle de la grande région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, elle propose une dose quotidienne d’infos, d’idées de sorties, de bons plans et de cadeaux à gagner... avec ce petit truc en plus propre à l’esprit Shaddok.

A partir du 21 mars, "la Chronique" condensera l’actualité qui fait la culture et la vie des sorties au nord de Paris: ouverture d’un lieu et d’une boutique par exemple avec en bonus des bons plans à découvrir et des cadeaux à gagner: invitations aux vernissages ou aux avant-premières, places de concerts ou de théâtre à gagner, entrées gratuites pour petits et grands... Plus qu’une simple application «bons plans», La Chronique ambitionne de devenir le nouveau rituel d’information du petit-déjeuner du lundi au vendredi, un véritable rendez-vous quotidien de bonne humeur culturelle.

Pensée en complémentarité des supports papiers proposés par Shaddok, l’appli va plus loin en permettant à ses lecteurs de goûter et d’apprécier, l’esprit Shaddok: l’humour et la dérision, la culture accessible à tous, l’engagement pour la diversité des genres culturels.

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !