Culture
People

Les "filles et fils de" à suivre de près

Dans la famille Depp, nous demandons la fille...

Après l'annonce du nom du photographe de la prochaine campagne Burberry, n'étant d'autre que Brooklyn Beckham,  l'aîné des fils de David et Victoria Beckham, nous avons remarqué qu'il n'était pas le seul "fils ou fille de" sous les feux des projecteurs du monde de la mode !

Nous avons donc réalisé un petit tour d'horizon des progénitures de la sphère people, qui suivent le mieux papa et maman sur la route du succès.

Que le jeu des 7 familles commence !

Pour commencer, dans la famille Birkin, on demande Lou Doillon. Fille de la grande actrice qui donna son nom à l'iconique sac Hermès, Lou Doillon promet une carrière riche de succès dans le cinéma, la chanson, mais aussi le mannequinat pour lequel elle a déjà fait ses preuves dans les campagnes Chloé. Nous poursuivons avec la famille Jagger, fille du célèbre musicien des Rolling Stones, Georgia May Jagger a déjà entamé une carrière de mannequin prometteuse,  en tant qu'égérie des parfums Diesel et Mugler.  En parlant de parfums, Dree Hemingway, arrière-petite-fille de l'écrivain Ernest Hemingway, incarnait la femme Lady Million pour Paco Rabanne pendant plusieurs saisons.

Place à la jeune génération ! Nous demandons la famille Beckham ! C'est en effet cette famille qui fait le plus parler d'elle en ce moment! Les deux fils Brooklyn et Roméo Beckham sont les jeunes talents de la fashion sphère, l'un étant égérie de la marque Burberry enfant, tandis que l'autre est photographe de la campagne de cette même marque. Le monde de la mode aime beaucoup les "fils et filles de" puisque nous retrouvons Lily Rose Depp, fruit de l'iconique couple Vanessa Paradis et Johnny Depp, mannequin et actrice au talent prometteur. Enfin, nous retrouvons Iris Law, fille de l'acteur Jude Law, jeune mannequin ayant hérité du regard bleu azure de son père, dans une campagne pour une marque Londonienne. 

Affaire à suivre...

 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !