Culture
TECHNOLOGIE

EURALILLE ORGANISE UN UNEXPECTED CONCERT DE YAËL NAÏM

Du 24 au 28 mai, le centre commercial Euralille allie musique et technologie dans un Unexpected Concert. Le principe ? Revivre un concert comme si vous y étiez grâce à la réalité virtuelle !

L’Unexpected Concert c’est une expérience musicale inédite. Grâce à une technologie de pointe, les casques Samsung Gear VR équipés d’un système Oculus en 360°,  vous serez plongés au coeur d’un concert virtuel de Yaël Naïm. L’artiste qui s’est prêtée au jeu pour cette première édition confie : "Le fait de pouvoir partager notre musique à travers une autre forme de perception est un projet qui nous a intéressé.”

Les casques de réalité virtuelle vous permettront d'être en plein coeur du concert qui s'est précédemment déroulé dans la salle du Réservoir à Paris. Vous pourrez regarder où vous voulez comme si vous y étiez et retrouver l'ambiance : aussi bien celle de la scène que celle du public avec la retranscription des moindres détails comme les applaudissements.


Unexpected Concert : sessions gratuites toutes les 30 minutes de 12h à 20h à réserver via l'application mobile d'Euralille.
Retrouvez toute l'actualité du centre commercial sur euralille.com

 

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !