Culture
SPECTACLE

Le cirque d'hiver Bouglione arrive dans la métropole

Le célèbre Cirque d’Hiver Bouglione quitte la capitale française pour créer l’événement dans la métropole lilloise. Petits et grands, venez assister à un véritable show du mercredi 25 au dimanche 29 mai 2016 à Villeneuve d’Ascq.

Le cirque d’Hiver Bouglione n’avait pas fait de tournée nationale depuis 35 ans. C’est donc un événement de le retrouver à Villeneuve d’Ascq ! À la direction du cirque, Francesco Bouglione affirme que "le nom de Bouglione est plus fort en région qu'à Paris" et souhaite donc, avec une tournée dans l'Hexagone, aller à la rencontre de ce public fidèle.

Cette escale nordique sera l’occasion de découvrir en famille et en live  le spectacle « Bravo » remplis d’émotions, de rires et de prouesses spectaculaires réalisées par l’élite des artistes internationaux. Vous retrouverez, entre autres : Arta en Madame Loyale, Alfredo Beautour et ses fauves, la femme canon Robin Valencia, la cavalerie de Gianni d'Ambrosio, Lars Holsher et les éléphants et bien sûr le clown Don Christian...

Le show de plus de deux heures présentera des numéros inédits et impressionnants magnifiés par un orchestre de 8 musiciens, la fameuse troupe de danse des Saltos Dancers  et plus de 120 costumes.
On vous donne donc rendez-vous sous le chapiteau pour en prendre plein les yeux !


Cirque d’Hiver Boulione « On Tour » :
Du 25 au 29 mai à Villeneuve d’Ascq (Parking P7 des Moulins).
Tarif enfant : 15€ (gratuit pour les moins de 1 an sur les genoux) / Tarifs adulte :  de 15 à 50€ selon emplacement.
Réservez dès à présent vos places sur cirquedhiver.com

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !