Culture
Concert

Céline Dion sera en concert le 1er juillet au Stade Pierre Mauroy

Après avoir accueilli Johnny Hallyday, Patrick Bruel ou encore Rihanna et après avoir annoncé le concert de Bruno Mars prévu en mars prochain, le stade Pierre-Mauroy continue sur sa lancée en dévoilant un nouveau concert programmé le 1er juillet à 20h : celui de Céline Dion.

À l’occasion de sa tournée « Live 2017 », la diva québécoise se produira pour la première fois sur la scène du stade Pierre-Mauroy inauguré en 2013. Lille sera l’une des 7 étapes françaises à ne pas manquer lors de sa tournée européenne. Au programme : 16 concerts dans 14 villes dont Lille a la chance de faire partie. L’occasion pour la star de chanter les chansons de son tout dernier album sorti cet été et intitulé Encore un soir en hommage à son mari et manager René Angelil, décédé en janvier 2016.

Cette tournée marque le grand retour de Céline Dion en Europe qui avait donné en juin et juillet derniers une série de 9 concerts à l’AccorHotels Arena de Paris à guichets fermés. Aucun doute qu’il faudra faire preuve de rapidité pour obtenir l’une des places dont le prix oscille entre 67 et 166 euros. Celles-ci seront en vente dès le 3 février à 10h sur le site internet du stade Pierre-Mauroy. Tenez-vous prêts !

Vous avez aimé cet article ? partagez-le !