LoveStories ouvrira une boutique à Lille
La marque de lingerie Love Stories a annoncé l’ouverture de sa première boutique française non pas à Paris mais à Lille ! En attendant l’installation officielle qui devrait avoir lieu courant mai rue de la Monnaie selon la créatrice Marloes Hoedeman, faisons connaissance avec cette jeune enseigne néerlandaise…
Love Stories aura trois ans cet été et la marque continue sa croissance avec détermination. Après avoir ouvert une première boutique à Amsterdam, puis une seconde à Anvers, son développement devrait se perpétuer par l’ouverture d’une boutique à Lille durant le mois de mai 2016. Et ceci ne semble qu’être le début d’une stratégie internationale ambitieuse. En effet, la marque se chercherait déjà des locaux à Paris et dans bien d’autres capitales européennes.
Love Stories propose principalement de la lingerie sans armature, du sleepwear et du swimwear avec comme idée-clé celle du mix and match. Les matières, les coupes, les couleurs et les imprimés se mélangent toujours avec goût et confort. Le triangle reste la forme de base des collections et se décline au fil des saisons de façon moderne. Les pièces s'assemblent comme bon vous semble pour laisser s’exprimer votre personnalité. Cela change des ensembles figés dans les mêmes teintes et les mêmes matières déjà (trop) vus !
Pour patienter avant l'ouverture officielle, découvrez les collections sur lovestoriesintimates.com